Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc en Cloque
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904
22 novembre 2011

Rendez-vous 6ème mois

2ème trimestre en train de se terminer, plus que, ou plutôt ENCORE 3 mois à tirer !!! Le trimestre de "la baleine-attitude" !

Visite de routine avec la SF, tout va bien, j'ai le droit de continuer à travailler, donc c'est parfait ! Enfin ça, c'est parce que j'ai pu alléger mon travail, sinon elle m'aurait arrêtée d'office ! Et là, même, elle me dit qu'elle m'arrêterait "quand je voudrais" si je ne tiens pas jusqu'au congés patho (oui, je vais prendre les congés patho finalement quand même, je vais pas trop tirer sur la corde non plus...) ! Mais bon, moi tant que ça va, je préfère continuer à mener une vie socio-professionnelle plutôt que de rester cloîtrée à la maison à déprimer avec une tablette de chocolat devant une série débile à la télé !

En plus, je suis en train de stabiliser mon poids, que demander de mieux ! Et pas (encore) de vergetures au ventre !

Publicité
Commentaires
Doc en Cloque
Publicité
Archives
Publicité