Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc en Cloque
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904
19 août 2011

Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...

Je n'ai pas fini d'entendre cette expression de la part de la sage-femme !

"Bah alors, vous n'avez pas de gynéco ?" => Bah nan, après avoir vu 2 vieilles gynécos aigries bourrées de préjugés sur les femmes et m'avoir laissé avec mes problèmes gynécos d'il y a plusieurs années, j'ai boudé...

"Vous avez un médecin traitant ?"=> Oui ! (depuis 1 semaine...)

"Et le dernier frottis ?" => Joker ! (6 ou 7 ans...) Manque de pot, on n'a pas pu faire le frottis aujourd'hui, j'ai un ectropion à cause du Parasite qui fait ressortir mon pauvre utérus, donc frottis reporté pour cause de risque hémorragique...

"Et la carte de groupe sanguin ?" => Je l'ai faite, je vous jure ! C'est juste que mon hôpital l'a égarée et on ne veut pas me faire de duplicata... Si je l'avais faite comme tout le monde dans un labo...

"Vous avez contrôlé votre taux d'anticorps de toxo ? Il ne semble pas très protecteur..." => Ah euh bah moi, j'ai fait comme si c'était bon...

Je suis vraiment pas une bonne élève...

"Vous faites surveiller vos seins ?" => Autopalpation power, hein !

 

Publicité
Commentaires
Doc en Cloque
Publicité
Archives
Publicité