Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc en Cloque
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904
16 octobre 2011

Je demande juste à passer une grossesse normaleuuuuuh...

... mais ayant un boulot pas très normal (rien de péjoratif de dire que pour moi un boulot normal, c'est un boulot tranquille derrière un bureau, sans prise de tête, avec des horaires fixes, être aux 35h, voir avoir son mercredi pour s'occuper des enfants, bref le rêve absolu que je savais bien ne pas pouvoir atteindre avant longtemps vue ma profession de masochiste...), ça se complique !

Je suis désormais en repos forcé à la maison, car trop de contractions... Je commence déjà à m'ennuyer, surtout que je ne peux pas faire grand ménage de printemps sinon Utérus-Musclor se rebelle !!! 45min de ménage / jour, n'empêche, si je fais déjà ça, j'en aurai jamais fait autant que maintenant ! ^_^

Publicité
Commentaires
Doc en Cloque
Publicité
Archives
Publicité