Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc en Cloque
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904
25 juin 2011

Trou du cul de médecin...

"Les nausées, c'est psychologique, c'est une façon de montrer que tu es enceinte !"

Quel est le con de gynéco qui m'a appris ça quand j'étais externe dans son service ?? J'y ai cru, je pensais que j'allais avoir zéro nausée du coup, wahouuuuu, trop forte !

Mais d'une, j'avais déjà ces nausées avant de le savoir, donc je ne vois pas comment j'aurai pu inventer des nausées prémonitoires, de deux, ça me prend n'importe quand, surtout vers 4h du matin, et ça me réveille !?!

Après, dans la journée, c'est que quand il y a des odeurs horribles, notamment au travail, hein, ça sent souvent le pipi, le caca, le vomi, le pus, et là, j'avoue que j'encaisse pas aussi bien qu'avant... Ou dans les transports, quand le mec en face n'a pas pris sa douche depuis 5 jours... Ou que la vaisselle s'est accumulée depuis 1 semaine et qu'il faut s'y mettre...

Publicité
Commentaires
Doc en Cloque
Publicité
Archives
Publicité