Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc en Cloque
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904
3 août 2011

Burn out

Il a fallu s'y résoudre, vomir tout le temps, bosser 12h/j, c'est un peu fatigant.

Je suis donc allée voir en bonne élève le docteur à nouveau.

Au début, je voulais pas me faire arrêter, mais en réfléchissant "Si c'était une de mes patientes à moi dans le même état, je l'arrêterai...", j'ai fait une mini pause.

Et surtout, j'ai testé un nouvel anti-émétique (=anti-gerbe, en langage châtié), enfin pas nouveau - je ne donnerai pas de nom, je suis pas là pour faire de la pub - mais pas connu en France comme anti-émétique alors qu'il est utilisé en 1ère intention comme tel chez la femme enceinte dans d'autres pays et qu'il a été très étudié pendant la grossesse donc le recul est suffisant pour que je le prenne sans arrière-pensée coupable.

Au départ, j'ai pris un comprimé complet le soir, j'ai limite déliré pendant mon sommeil avec un genre de dystonie cervicale en plus, donc maintenant je le prends à demi-dose mais 2-3x/j. Pour le moment comme je suis en repos, je n'ai pas pu me confronter à toutes les horribles odeurs de dehors mais pour le moment, j'ai seulement des nausées mais zéro vomi et pas de douleur abdo... Je touche du bois... Je peux largement augmenter la posologie en plus...

Parallèlement, top glamour, j'ai testé par la force des choses pour la 1ère fois de ma vie un... laxatif ! Ca aussi, ça fait du bien... Ou comment perdre 1,5kg en une journée et s'affranchir encore un peu plus des douleurs abdominales !

Voila, c'est trop romantique la vie de femme enceinte, purée... Pour l'instant, c'est moi qui vomit et qui sait plus faire caca, dans 7 mois, ça sera le Parasite qui fera popo et burp partout ?!?

Publicité
Commentaires
O
Allez, dis le en DCI, Saint-Prescrire te donnera l'absolution.<br /> Au pif, je dirais du Donormyl, un long recul, un profil qui pourrait avoir une action anti émétique.<br /> Bon courage matin midi et soir.
Doc en Cloque
Publicité
Archives
Publicité