Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc en Cloque
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904
10 novembre 2011

C'est reparti comme en 40 !

Ayé, j'ai repris le boulot ! Horaires différents, absolument rien à voir avec avant. De la consultation essentiellement, pas de mobilisation de patients, pas de courses à droite à gauche...

Honnêtement, je ne peux pas dire que les contractions ont diminué... J'en ai toujours beaucoup, mais je suis déjà moins fatiguée par ces horaires, et contente de reprendre une vie professionnelle et sociale !

Pourvu que ça dure...

Il y a juste dans le métro bondé où les gens tirent tous la tronche et en ont rien à faire de bousculer une femme enceinte, et encore moins de laisser leur précieuse place assise...

Publicité
Commentaires
Doc en Cloque
Publicité
Archives
Publicité