Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc en Cloque
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904
12 septembre 2011

Retour de vacances

Début des vacances : j'ai repeint tout mon lieu de vacances avec mes burps, devant tout le monde, trop glamour... J'ai même fini sous perfusion à l'hosto un soir pour vomissements incohercibles... Et puis au lieu d'aller à la mer, je dormais toute la journée...

Fin des vacances : arrivée du 2ème trimestre !!! Et là, tout a changé, assez vite finalement...

ADIEU les vomissements ! Je n'en ai plus depuis 10 jours ! Je ne suis (presque) plus écoeurée par les odeurs, je n'ai plus mal au ventre comme si j'avais la gastro depuis 3 mois ! Bon, par contre, j'ai d'autres maux de ventre, parce que mon utérus est en train de dégager ma vessie devant (je fais pipi tout le temps, 3 gouttes...) et mes intestins derrière et donc ça tiraille beaucoup, mais je préfère ça. Je ne fais (presque) plus la sieste ! J'arrive à me réveiller (presque) tôt. Je n'ai (presque) plus de dégoûts alimentaires. Du coup, j'ai grossi d'un coup, de jour en jour, je ne rentre plus dans mes pantalons ! Je commence aussi à sentir bouger le Parasite, légèrement. Ca ressemble à des bulles ou des chatouillis internes.

Bref, vive le 2ème trimestre, je revis !

Mais qu'on se rassure, je me suis trouvée d'autres sources de plaintes ! "Je vais avoir des vergetures", "Je suis une mini baleineuuuuuh"... hihi !

Publicité
Commentaires
Doc en Cloque
Publicité
Archives
Publicité