Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc en Cloque
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904
16 juillet 2011

Il a fallu que je crache le morceau

Au sens propre comme au figuré d'ailleurs...

A force de vomir mes boyaux et de ne rien pouvoir faire d'utile les matins dans le service, je me suis résignée à le dire au chef, pas pour un traitement de faveur spécialement mais juste dire qu'en ce moment, il ne fallait pas trop compter sur mon ardeur à enchaîner les visites, les coups de fil, et autres négociations en tout genre en ce moment. Surtout pas le matin !

Il a très bien réagi, là où d'autres chefs de service vous pourrissent car ils savent que qui dit grossesse dit médecin absent tôt ou tard, là il m'a chaudement félicitée et dit de me reposer ! Et j'ai même pu aménager quelques petites choses. Notamment il sait que le matin, j'arrive APRES l'assaut des vomissements et que ça, malheureusement, je ne le commanderai pas au quart d'heure près. "Courage, les problèmes digestifs, c'est le plus dur ! Ca va finir par passer."

Il est à moi, jle garde mon chef, héhé ! ;-)

Publicité
Commentaires
Doc en Cloque
Publicité
Archives
Publicité