Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doc en Cloque
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904
6 juillet 2011

Garde

Être de garde et enceinte (on a le droit de ne plus faire de garde à partir du 3eme mois), c'est... comment dire... Le parcours du combattant. Donner un avis aux urgences se transforme en un slalom entre les patients qui puent et les poubelles pour vomir, le tout sans être démasquée ! Puis ensuite, à 1h du matin, tu pries pour que tu puisses enfin dormir un peu, mais non... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Avant, je n'arrivais pas à me rendormir, ni même à m'endormir vite en garde. Là, j'ai profité de chaque minute d'inaction pour PIONCER de toutes mes forces !!! Et j'ai mis 3 jours pour m'en remettre.

Publicité
Commentaires
Doc en Cloque
Publicité
Archives
Publicité